VOS AVIS

LES COMMENTAIRES DE NOS CLIENTS


Van Renterghem Ingrid de Seneffe a écrit le 22/03/2019
C'est une amie qui nous avait parlé d'Hedili et surtout de ses compétences. Nous avons une malamute depuis 3 ans, Badji. Elle vient d'un refuge et elle a 4 ans. Elle est adorable mais son gros souci, c'est qu'elle tire comme une dingue en promenade ! Impossible de l'emmener avec nous dans beaucoup de situation (en ville, marche avec des amis,...). Du coup, nous avons fait appel à Hedili. Dès la 1ere leçon, nous étions ébahis par ce qu'il arrivait à faire avec notre Badji ! Très vite les résultats sont apparus. Nous qui pensions que son cas était désepéré, et bien non, elle est devenue beaucoup plus obéissante. Elle a appris plein de mots : "sis, reste, ché, belle, pied, ...". Nous avons aussi appris à utiliser la laisse correctement. A présent, il nous reste à continuer à l'entrainer un peu chaque jour pour renforcer tout ce qu'elle a appris. Les promenades sont devenues enfin agréables et nous pouvons l'emmener partout avec nous ! Merci Hedili.

 

Dssn Maylis de Jette a écrit le 04/02/2019
Nous avons une chienne airedale terrier d'un an, très joyeuse, dynamique, gentille mais difficile à canaliser. Il y a déjà quelques mois, j'ai croisé Rex dans un parc, un berger allemand qu'Hedili avait éduqué et j'étais admirative de son attitude paisible et obéissante. Graçe à cette rencontre, nous avons pu éduquer notre chienne, Atma, avec l'aide d'Hedili. Il a d'abord fallu nous convaincre de l'importance d'avoir une cage, et il faut bien admettre que c'est miraculeux. Depuis que nous faisons des séances avec Hedili, elle a beaucoup progressé, connait mieux ses limites. Hedili nous a aussi convaincu de lui apprendre la défense, et là aussi, il a fallu se laisser convaincre et dépasser nos préjugés. Notre chienne adore suivre ce cours, elle s'y épanouit et se stabilise, et démontre de très belles aptitudes graçe à Hedili. Hedili adore les chiens et les comprend tellement bien, je ne pourrais que le recommander à toute personne qui désire rendre son chien plus heureux, plus stable, renforcer sa relation avec lui, et avoir du plaisir à vivre avec un chien bien éduqué.
Merci pour tout Hedili!

 

Vds Céline de Ramillies a écrit le 05/11/2018
J'ai adopté Marley dans un refuge près de chez moi... coup de foudre pour cet adorable American Staff / Berger Allemand d'un an! Il était vraiment très gentil, mais n'avait que très peu d'éducation (assis et donner la patte). J'ai donc fait appel à Dog Educ pour comprendre mon nouveau chien et lui apporter une bonne éducation ! Marley s'est révélé être un chien très intelligent, mais qui aime tester les limites, donc l'éducation s'est révélée très importante dans ce cas... Après quelques cours avec Hedili, nous avions déjà compris que Marley était un chien qui adorait travailler et demandait à ce qu'on le travaille. J'ai donc travaillé quotidiennement avec lui, en plus de l'aide d'Hedili, afin de canaliser son énergie et sa force.
C'est aujourd'hui un super chien, et je ne regrette absolument pas d'avoir fait appel à ce comportementaliste pour nous aider... Aider Marley à ne pas prendre le dessus sur nous, nous aider à nous affirmer et à maitriser les bons gestes! Je vis aujourd'hui avec un chien qui me demande beaucoup de travail, beaucoup de jeu et beaucoup de calins ! C'est super gratifiant!

 

CARLETTO Moreno de Ganshoren a écrit le 02/06/2018
Il y a un an nous avons adopté chez Veeweyde , un Epagneul noir d'un an (Kodi). Il s'agit d'un chien trouvé par la police et dont l'origine était inconnue. Le premier jour il m'a mordu avec obligation d'aller aux Urgences !
3 mois plus tard il m'a remordu à l'identique. Nous étions comme predus et ne savions plus quoi faire, il était imprévisible. Un chien si adorable que tout le monde veut caresser, qui vient vers vous...et vous mord sans prévenir. Après 6 mois sans évolutions, nous avons décidé de contacter Mr Hedili , sans être convaincus qu'on pourrait faire changer les choses. Aujourd'hui, après une treintaine de séances, Kodi est devenu le compagnon adorable et PREVISIBLE que nous espérions et qui ne mord plus. UN TOUT TOUT GRAND MERCI Hedili.

 

Opdebeeck dominique de Bruxelles a écrit le 11/03/2018
Nous sommes les propriétaires de Jules, un braque hongrois (Viszla) de 3 ans et demi.
Nous avons fait appel Hedili qui nous a été recommandé par Nathalie (propriétaire de Rex)suite à quelques marques répétées d’agressivité de la part de Jules vis-à-vis de ses congénères.
La première séance a été spectaculaire. Hedili nous avait demandé, avant son arrivée, de mettre une muselière à Jules et de le tenir en laisse. Nous étions un peu interloqués mais la réaction de Jules lors de son arrivée nous a sidérés. Jamais nous ne l’avions vu aboyer et se montrer menaçant à ce point.
Et oui, l’arrivée d’un mâle super alpha dans la maison n’est pas fait pour rassurer un chien anxieux.
Rapidement Hedili a diagnostiqué de l’angoisse générée par le rôle de chef de famille que Jules voulait jouer alors que sa nature n’est absolument pas celle-là. Il était donc incapable d’assumer les responsabilités que par nos attitudes et nos habitudes nous avions inconsciemment fait porter sur ses épaules (qu’il a pourtant costaudes).
Actions : changement radical de notre comportement vis-à-vis de Jules pour le libérer de cette charge qu’il n’est pas à même de supporter, exercices journaliers pour le rendre plus sûr de lui.
C’est incroyable la vitesse à laquelle Jules apprend de nouveaux exercices. Il connaissait le assis, couché, debout mais sont venus se rajouter le top-là, fais-le-mort, le huit, le slalom, le beau, le danse, le tourne, l’arrière, le face. On a commencé le recule, le aboiement sur commande, le salut et la garde d’objet.
Jules est également très réceptif aux exercices de mordant et est très prometteur pour la défense du maître.
Ceci témoigne de son envie d’apprendre mais a un effet bénéfique sur son comportement.
Après quelques séances, à peine quelques aboiements pour la forme lorsque Hedili rentre dans la maison, Jules est moins stressé, moins agressif vis-à-vis des autres chiens du dire même des propriétaires avec lesquels on promène régulièrement.
Un progrès notable donc. Mais il reste du boulot. Et c’est tant mieux. Quel plaisir de partager ces moments magiques à chaque fois ou Jules parvient à réussir un exercice pour la première fois. Et il paraît qu’un chien peut apprendre toute sa vie.

 
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant
  • DernierDernier
  • ENVOYEZ NOUS VOTRE AVIS

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
    Nom:
    Prénom:
    Ville:
    Email: